Preuve s’il en était besoin que Performances Moto ne se limite pas aux sportives des années 80/90, et que la qualité de travail est au rendez-vous, avec cette Honda VF750C.
Tout était oxydé
Ce custom japonais est arrivé dans les locaux de Performances Moto dans un état qui ne laisse que peu de doute quant à son passé en bord de mer. Tout est oxydé, voir rouillé : les jantes, les freins, le moteur, les carburateurs…
Démontage complet !
Dans ces cas extrêmes, il n’y a pas de secret, la première opération consiste en un démontage complet et une mise en pièces de la machine. Chaque élément est ensuite nettoyé, traité, repeint ou remplacé si nécessaire. Vient ensuite le moment du remontage.
Un propriétaire ravi
Ci-contre, une photo avant/après de la Honda VF750C, sans le réservoir ni pièces de carrosserie. On peut admirer le travail sur les jantes, la fourche, le moteur, le gros coup de propre sur les échappements. Et le résultat final en page de droite, la moto serait presque prête à poser en concession… Nul besoin de vous dire que le propiétaire était heureux du travail réalisé et de la récupérer aussi belle qu’au premier jour !
Suggestions de lecture à propos de Performances Moto :
– EXCLUSIVITÉ Performances moto !!!
– Kawasaki ER-5 Cafe Racer par «Performances Moto»
– Performances Moto : Déménagement et changements remarquables
2 réflexions sur « Une Honda VF750C remise à neuf par Performances Moto ! »
Les commentaires sont fermés.