Comme vous pouvez le voir sur ces photos, le terrain de jeu du Trial de Bourbriac est magnifique ! Avec une organisation au top ça paie forcément et pour cette édition ce sont 67 pilotes qui ont répondu présents ! La pluie tombée les jours précédents a rendu le terrain difficile, ce qui n’a pas empêché Martin Pochez (SM Bréalaise) de l’emporter à nouveau en S1 devant Mats Petit et Maxime Robin (SM Bréalaise). En S2 c’est un doublé du Scaer MV avec Jean-François Dalidec et Alain Sévigné, derrière c’est Alexandre Le Gall (TMC Bourbriac) qui prend une belle troisième place.
Eric Sorin (MC Pléchâtel) l’emporte en S3 devant Gérard Massicot (Neuillac MV) et Sébastien Fauvel (MC Dol de Bretagne). Deux concurrents en S3+, Christian Bricaud (SM Bréalaise) l’emporte devant Franck Petit.
Du côté de la catégorie S4 du Trial de Bourbriac c’est Maël Colin (TMC Bourbriac) qui finit premier et qui revient à 3 points du leader au championnat, suivi de Denis Courtot et Romain Lemée (MC Les Boosters). En S4+ doublé du TMC Bourbriac avec Andy Simpson qui l’emporte devant Graham Du Feu et Yannick Lucas (MC St Marc). Un seul concurrent en Open : Arthur Bourel (SM Bréalaise). En anciennes le doublé est pour la SM Bréalaise cette fois avec Patrice Leray devant Jean-Luc Noquet et Pascal Puren (l’Orient MC). Prochain rendez-vous trial les 17 et 18 septembre à Scaër !
Photos : Luc Mouster