Bien évidemment présents à l’entraînement Supermotard de Lohéac, Freddy Chapeau et David Pronost de l’association FD Project nous font part de leur projet pour cette année 2017.
Communiquer leur passion
L’association FD Project, créée en 2012, c’est David Pronost, vendeur chez Cardy KTM Lanester et Freddy Chapeau graphiste à Feroce Graphics à Auray, tous deux ont 31 ans et sont bien entendu passionnés de moto, et c’est bien cette passion qu’ils souhaitent vous communiquer via les vidéos qu’ils diffusent et leur page Facebook « FD Project ». La structure sous forme d’association leur permet de vous faire bénéficier d’avantages fiscaux sur le sponsoring que vous leur apportez, et qui les aide à financer leur saison.
Surtout le Supermotard
Des débuts en Course de Côte, puis une orientation en Supermotard : « Le tout terrain, la vitesse mais surtout le Supermotard. » Il est vrai que les points positifs de chacune de ces disciplines se trouvent réunis dans le Supermotard, y compris le spectacle qui explique l’affluence et l’engouement qu’il y a à chaque course, tant du côté pilote que du côté spectateur.
Trois Championnats de France
Leur programme de cette saison se composera de trois épreuves du Championnat de France de Supermotard avec pour objectif de se qualifier le plus souvent possible en Challenger France,
et de se rapprocher des temps des ténors de la catégorie !
De l’Armor Speed Bike aux Supermot’Games
Ils seront ainsi présents sur les manches de Lohéac, Magny-Cours et Saint-Armand-Montrond, bien entendu on peut compter sur leur présence à l’Armor Speed Bike de Trélivan. Enfin, pour boucler leur calendrier d’une belle manière, ils seront aussi là pour en découdre aux Supermot’Games, organisés pendant la X-Roadser les 14, 15 et 16 juillet !
Suggestions de lecture :
– Urban Soul Riders, une association vannetaise sur tous les fronts !
– Amoto, l’association qui vous emmène… à moto !
Une réflexion sur « Le projet Supermotard selon Freddy Chapeau et David Pronost »
Les commentaires sont fermés.