Si vous êtes adepte des réseaux sociaux, vous avez forcément aperçu la nouvelle déco du ZX10R de Jérémy, un travail de toute beauté réalisé par Féroce Graphics pour ce pilote qui en toute logique privilégie les professionnels de la région pour préparer et équiper sa moto.
Avoir une belle moto c’est bien, encore faut-il être à la hauteur et faire honneur au travail réalisé en la montrant autant que possible. Et ça devrait être le cas avec un beau programme pour cette année 2017, deuxième année pour Jérémy sur ce ZX10R après plusieurs saisons en Ducati notamment en Protwin, Trophée de Ligue Poitou-Charentes et en Endurance DCF (Ducati Club de France).
2016, le changement
Après une belle chute et deux casses moteur sur sa Ducati en 2015, Jérémy décide de passer sur un ZX10R pour 2016, une année pour reprendre confiance et accumuler les kilomètres au guidon de cette nouvelle moto et voir les chronos descendre jusqu’à être plus vite qu’avec son Italienne et terminer premier du Trophée de Ligue Poitou-Charente ! Sa victoire à l’Endurance de Fontenay-le-Comte confirmera ses sensations malgré la casse de sa boîte de vitesses et une course terminée au guidon de la moto de son équipier ! (ndlr : du coup le changement de marque pour plus de fiabilité c’est raté…). Autre belle performance en 2016, une seconde place aux 300 miles DCF au Vigeant, en moins de 1000cc au guidon d’un 748s.
L’année 2017 s’annonce bien complète avec quatre courses de PromoSport (Pau-Arnos, Le Mans, Magny-Cours et Norago), deux en WERC (Magny-Cours et le Vigeant), l’Endurance DCF au Vigeant, les 23h60 du Mans pour la seconde année consécutive et surtout l’envie de faire les 12h de Magny-Cours début juin !
Objectif : les 24 h du Mans
Avec un programme aussi dense et varié, vous comprenez pourquoi il n’a rien laissé au hasard, avec une moto qui a fait ses preuves, en s’accordant les services de 2 Wheels pour équiper sa moto et en faisant préparer deux jeux de carénages par Féroce Graphics avec en plus la possibilité de refaire chaque pièce séparément et rapidement… En espérant ne pas en avoir besoin !
Les saisons suivantes dépendront de 2017, peut-être plus de courses en PromoSport ? Ce qui est certain c’est que son objectif est de trouver un guidon pour rouler en Endurance, déjà pour les 12h de Magny-Cours cette année et surtout les 24h du Mans en 2018… Avis aux teams à la recherche d’un pilote !
Pour le contacter, c’est simple : www.facebook.com/Jeremylestrat56
Suggestions de lecture :
– 24h de Barcelone 2017
– Les 23h60 du Mans !
Une réflexion sur « Jérémy Le Strat : Nouvelle déco pour une grosse saison ! »
Les commentaires sont fermés.