Pour la seconde édition de la fête de la moto à Retiers, les Guidons de la Roche aux Fées ont à nouveau fait carton plein avec près de 200 motos à la balade du samedi au profit de Hugo, atteint d’autisme et de TED, une grosse dizaine d’exposants présents tout le week-end et une soirée sans accrocs qui a commencé devant le concert des «Hudson Maker» avant de se poursuivre avec le traditionnel cochon grillé et une soirée disco !
Le dimanche un concept de balade intéressant, plutôt que définir un montant fixe par casque ou par moto, une urne a été mise en place et chacun a pu y mettre la somme qu’il souhaitait. Balade moto suivie de la balade des véhicules anciens également présents pour l’occasion. En parallèle des balades de nombreuses animations étaient proposées, comme par exemple les simulateurs de conduite ou les démonstrations des sapeurs pompiers présents sur place.
Rendez vous est pris pour la Fête de la moto à Retiers de l’année prochaine toujours sous le soleil et en mettant la barre encore plus haute !
Suggestions de lecture :
– 10 000 € reversés aux Restos du Cœur !
– Les motards s’unissent pour les bonnes œuvres !