C’est chaque année un plaisir immense de retrouver l’ambiance si particulière du Festival de Motos Anciennes de Bains-sur-Oust. Cette année encore, tout s’est déroulé à la perfection avec une météo plutôt clémente pour un début mai.
Côté participants, les habitués étaient présents, parmi eux les Bielles de Vilaine, les Chiens Jaunes – il semblerait même qu’ils ont vendu leur âme aux Diables Rouges, également fidèles au poste. C’était aussi l’occasion de voir la nouvelle déco du side car de Mel Delamarre et Clément Richeux, tout droit rentrés de la Course de Côte de Saint-Alban avec une belle troisième place pour leur première épreuve ensemble !
Si vous avez raté le Festival de Motos Anciennes de Bains-sur-Oust, vous avez tout de même droit à ces quelques photos représentatives des motos présentes, sans les odeurs typiques de ces motos anciennes et sans le son qui résonne encore dans les rues de Bains sur Oust ! Le prochain rendez-vous notable pour les anciennes est une grande première, ça sera le 16 juillet à Plouay pour Bretagne MotoClassic ! Des noms de pilotes présents circulent déjà, on devrait ainsi retrouver Gérard Coudray sur la Honda RC30 Bol d’Or, Alain Michel sur sa Honda 500 Rickman ou encore Guy Bertin…
suggestions de lecture :
– Le 1er Mai, c’est le Festival de Motos Anciennes à Bains-sur-Oust !
– En mai on roule en Motos Anciennes !