Rendez-vous devenu incontournable au mois de juillet, le Bretagne Moto Classic 2019 accueillait cette année Christian Sarron ! Et il était bien là, au guidon de la Yamaha 250 TZ qui lui a permis d’être titré Champion du Monde en 1984 ! Si sa venue a drainé la foule à Plouay, ce n’est pas lui qui a été le plus impressionnant lors de cette démonstration. Pour celà, on a pu compter sur les régionaux : Jimmy Olliver et Stéphane Guilard dont les wheelings incessants ont ravi le public, sur les désormais habitués Gérard Coudray, Alain Michel ou encore Guy Bertin qui ne font jamais semblant de tourner la poignée. On a également pu compter sur les side-cars qui font toujours l’unanimité auprès des spectateurs.
Pour ma part, j’ai botté en touche pour cette édition, et me suis contenté d’un rôle de photographe/spectateur, je tâche d’être prêt et en forme pour la prochaine !
Suggestions de lecture à propos de Bretagne Moto Classic Bretagne Moto Classic à Plouay : Deuxième édition : deuxième succès !
2 réflexions sur « Bretagne Moto Classic 2019 : troisième édition ! 🔐 »
Les commentaires sont fermés.