Au Bike & Breizh, vous avez pu voir le Bobber 600 Shadow et le XJR de Seb Kustom Motorcycle, des préparations faites sur son temps libre. Voici la fausse jumelle de son 1200 XJR, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, la ressemblance est effectivement frappante !
De nombreuses modifications
Les modifications sur cette moto sont nombreuses et toutes réalisées par Seb, à l’exception de la peinture et de la sellerie, la fourche a ainsi été rabaissée, le poste de pilotage épuré et largement déplacé sous la selle (contacteur de démarrage, éclairage…), la boucle arrière a été raccourcie…
L’ajout de belles pièces
A ceci s’ajoutent de belles pièces comme l’éclairage qui provient de chez Highsider (phare Skyline, mini feu arrière et clignotants), le compteur Koso, le guidon Drag Bar, les amortisseurs arrière Fournales, le kit Dynojet Stage 3, la pipe d’admission 3Y, l’échappement Inox sur mesure…
Vert Audi mat
La fausse jumelle est comme sa sœur, réussie et aurait peut-être ma préférence avec son beau vert Audi mat ! Vous pouvez retrouver d’autres photos et les prochains projets de Seb sur la page Facebook «Seb Kustom Motorcycle».
Suggestions de lecture à propos de motos des lecteurs :
– Des 50 qui roulent toujours en compétition !
– Après les Terrot, la Motobécane type Z2C
– L’Inazuma de Pascal : le roadster devenu café-racer
Une réflexion sur « 1200 XJR «Fausse Jumelle» »
Les commentaires sont fermés.